AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oh, sorry, Sweetie.  ζ P.V Jude. 357n489
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh, sorry, Sweetie. ζ P.V Jude.

Aller en bas 
AuteurMessage
A-E. Aphrodite Buckly

A-E. Aphrodite Buckly


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Oh, sorry, Sweetie.  ζ P.V Jude. Empty
MessageSujet: Oh, sorry, Sweetie. ζ P.V Jude.   Oh, sorry, Sweetie.  ζ P.V Jude. EmptyVen 24 Fév - 19:36

La sonnerie du pensionnat retentit annonçant la fin du dernier cours de la matinée. Aphrodite attendait ce moment avec hâte car, non seulement elle détestait les cours de littératures, mais en plus elle avait faim. Très faim. ça demeurait tout de même de sa faute car si elle s'était réveillée à l'heure, elle aurait sûrement eu le temps de prendre son petit-déjeuner.
Bref, elle ramassa son sac et quitta la salle de cours. Après l'avoir laissé dans son casier en prenant soin de le fermer, elle se dirigea directement à la cafétéria. Celle-ci était bondée de monde, ce qui ne la surprenait pas à cette heure-ci de la matinée. Les tables étaient presque serrées et on pouvait à peine se faufiler entre elles. Elle saisit alors un plateau et se servit des spaghettis.
Alors qu'elle se dirigeait vers la petite place libre qu'elle avait déjà repéré, elle rencontra - malheureusement -, le regard d'une fille qu'elle connaissait que fort bien, et qu'elle espérait ne pas croiser ce jour-là, surtout qu'elle était de mauvaise humeur. Jude H. Spencer, une petite peste avec qui Aphrodite avait de vieilles histoires à New York ... Ce ne sera qu'un accident, mais ça fera rire pas mal de monde ...
Elle ne savait pas pour elle, mais Jude semblait ne pas l'avoir reconnue. Aphrodite attendit qu'elle soit un peu plus proche de celle-ci pour faire semblant de trébucher et lui renverser tout son plat de spaghettis sur elle. Cependant, Aphrodite demeura assez gentille de ne pas lui avoir touché le visage ou les cheveux.
Elle laissa échapper un léger " oups " et, alors que la plupart des gens présents sur les lieux pouffaient de rire, elle lui lança :

- Désolée, ma belle !

Elle ne méritait pas plus, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, sorry, Sweetie. ζ P.V Jude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jude !
» Tell them all I know now | Jude Hope Spencer
» MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♣ rp time :: St. Kentingern :: Cafétéria-
Sauter vers: