AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tell them all I know now | Jude Hope Spencer 357n489
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tell them all I know now | Jude Hope Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Tell them all I know now | Jude Hope Spencer Empty
MessageSujet: Tell them all I know now | Jude Hope Spencer   Tell them all I know now | Jude Hope Spencer EmptyDim 19 Fév - 14:59

    Tell them all I know now | Jude Hope Spencer 5nsqyd
    Fiche
    d’identité

    Nom et prénom complets • Jude Hope Spencer
    Date de naissance • 19 Octobre 1994
    Age • 17 ans
    Classe • Terminale ES
    Origines • Italienne & américaine
    Nationalité • Américaine
    Statut • Lycéenne.
    Orientation sexuelle • Hétéro.
    Célébrité choisie • Willa HoTlland
    Quelque chose en plus • /
    Derrière l’écran • Marie-Lou, bientôt 15 ans, 1 des 2 fonda
    About your character...

    Starflower
    Histoire

    A New York, dans l'Upper East Side a Manhattan plus particulièrement, le 19 Octobre 1994, deux petites brunes vinrent ensoleillé la vie de la famille Spencer, auparavant composée d'Elisabeth Morgan, une avocate et Erich un business man ayant bien réussi dans le milieu. L'une d'elle fut appelée Jude et l'autre Brook. Les deux jumelles furent choyée et gâtée par leur parents. Elles ont toujours eu ce qu'elle voulaient, ou elle le voulait et quand elle le voulait. C'est ainsi que les deux fillette grandirent a New York, la ville qui ne dort jamais.

    Les deux jumelles étaient très proches l'une de l'autre mais elle étaient aussi très proches de leurs parents. Elle ne se séparaient jamais. On ne voyait jamais Brook sans Jude et vice versa. Elles s'adoraient et se racontaient tout. Toutes deux réussissaient très bien a l’école et se faisaient très bien intégrer. Elles faisaient partit du groupe des populaire et plaisaient facilement aux garçons vu qu'elles étaient très jolies et qu'elles faisaient attention a leurs apparences.

    Le 5 Juin 2009, alors que les jumelles avaient 15 ans et que tout allait bien dans le meilleur des monde, Brook et sa mère revenaient d'une réunion d'orientation avec son professeur. Elisabeth composa le numéro de son mari, mais a son plus grand damne une voix féminine répondit et lui dit qu'il était dans la salle de bain, elle raccrocha sur le champs sans rien ajouter. Elle conduisait plus, vite... Brook avait tout entendu. Elle préférait ne rien dire. Elisabeth conduisait plus vite. Et ce qui n'aurait jamais du arriver arriva. Un accident se produisit.

    Elisabeth mourut sur le champs. Brook était au coma depuis trois jours. Jude était adossée au mur. Elle pleurait silencieusement en regardant sa soeur a travers la vitre de verre, quand tout a coup elle la vit bouger... Elle se précipita a l’intérieur de la chambre et pu parler une dernière fois a sa soeur. Une dernière fois, oui, car elle décéda juste après. Elle avait cependant eu le temps de tout lui raconter...

    Au début Jude se disait qu'elle pouvait continuer a vivre comme avant... Mais a chaque fois qu'elle voyait son père, elle se souvenait de tout et lui faisait remarquer qu'il était la cause de la mort de sa soeur et de sa mère. Elle commença a changer. Elle commença a fréquenter ces fêtes ou la drogue, le sex et l'alcool sont maîtres. Bien sur son père n'aimait pas ce qui ne fit qu'empirer leur relation jusqu'au jour ou tous deux en eurent marre et décidèrent communément qu'elle allait intégrer St Kentingern en Seconde. La bas elle continua a sombrer dans la débauche étant riche elle parvient tout de même a traîner avec les populaires du lycée, car elle a le physique et c'est la fille d'un homme plutôt connu. On peut même dire qu'elle s’intègre très bien vu son caractère. Par contre elle ne se présentera jamais au concours de reine du lycée ou dans une autre connerie du genre.


    Description physique & morale

    Je suis une fille très tolérante, après tout chacun sa vie. Je n'aime pas le stress, et j'aime faire la fête... J'aime quand je suis avec des gens qui m'aiment, et quand on m'aime, moi j'aime donc j'aime ces personnes... Vous vous direz "encore une folle qui croit au comptes de fées", eh bien pensez ce que vous voulez. Je suis une fille franche, attentionnée et quelques peu impulsive. Quand je ne suis pas droguée. Je me drogue, oui, et je pense que je fais partit des seules personnes qui ont le droit de le faire, pour oublier ne serait-ce qu'un instant. J'ai pu à cause de ça me retrouver dans des situations complètement folle mais je ne m'en plains pas. Comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut est ma curiosité, défaut dont toutes les filles héritent. Je suis aussi arrogante et désagréable quand je le veux. Je suis aussi très maladroite, j'ai deux mains et deux pieds gauches... Donc vider le passaaaaaaaaaaaage! OUPS.

    Parler de son physique est toujours désagréable. Mais je vais tacher d’être le plus objective possible. Je ne suis plutôt mince, certains disent que j'ai une taille idéale -ce qui plait a la gente masculine-. J'ai un visage rond surmonté par une cascade de cheveux brun lisse mais légèrement ondulés au bas. En ce qui en est de mes yeux ils sont bleus et brillent souvent, du moins quand je suis heureuse. Je n'ai pas de style particulier et j'aime m'habiller de façon originale, ce n'est pas pour autant que je sors du lot...



Revenir en haut Aller en bas
 
Tell them all I know now | Jude Hope Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jude !
» Oh, sorry, Sweetie. ζ P.V Jude.
» MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♠ First Steps :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: