AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 357n489
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyLun 20 Fév - 17:40

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    Chambre numéro 159. C'est là-bas que le vais. Je marchai tranquillement dans le couloir, presque en sifflotant et en tirant ma valise d'une main. J'adorais le son que mes chaussures à talons compensés caramel émettaient au contact du sol. J'étais vêtu d'un top marron, d'un blazer noir, ainsi que d'un simple slim, le plus confortable qui n'est jamais existé. J'étais sexy dedans, il fallait l'avouer. Bref, je marchai dans le couloir en direction de ma chambre, numéro 159. 156, 157, 158 ... Ah ! 159. J'ai ouverts doucement la porte.

    - Il y a quelqu'un ? ai-je appelé.

    Personne. Parfait, je vais avoir un moment de calme pour déballer ma valise et ranger tout mon bazar. Les murs étaient plutôt à mon goût, ainsi que le sol et la décoration. Je devais avoir à faire à une colocataire d'enfer ! Je ne savais d'elle que son prénom, et bien sûr que c'est une fille. Jude, elle s'appelle Jude. Le lit qui m'était réservé était en face de l'autre, celui de Jude. Les draps étaient bien pliés et la couette ranger dans l'étagère juste à coté de mon lit. J'aimais bien la chambre, c'est déjà une bonne chose. J'ai commencé à ranger mes affaires dans le placard à ma disposition. Le placard de Jude était assez bordélique, et prenait un peu de place, mais je me suis débrouillé en rangeant quelques uns de ses vêtements et autres petites babioles. Je n'ai pas tout rangé, car je n'aime pas ça, mais un peu de ménage ne ferait pas de mal. Quoi, je suis née dans une famille riche. Et je ne vous dis pas comment Marie-Rose, mon ancienne nounou et femme de ménage, m'a appris les bonnes manières ... Mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyLun 20 Fév - 18:54

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      - Papa y a pas besoin de chauffeur je sais conduire et puis je peux prendre un taxi aussi tu sais. Fis-je au téléphone. Pas moyen d’échapper au chauffeur. Moi qui voulais sortir ce soir avant de passer au bahut. Apres s’être échangé encore quelques phrases je raccrochais puis sortais de l’aéroport. Il fallait maintenant que je trouve la BM noire blindée qui allait me déposée a St Kentigern. Je longeai le passage piéton en recherche de cette dite voiture avant d'entendre mon nom retentir entre ces voitures. C’était le chauffeur. Il était canon en plus... Mais je n’étais pas d'humeur a draguer. Il s’empara de mes valises et les mis dans le coffre.

      J'avais depuis peu reçu la lettre ou il y avait inscrit le nom de ma colocataire, Maddy Williams & le numéro de ma chambres, 159. Une fois sur place je me dirigeais directement vers ma chambre suivit du chauffeur, trop crevée pour me taper des discussions ennuyeuses. J'avais appelée la vielle pour faire repeindre les murs et qu'on apporte des meubles qui me conviendraient, espérons que tout cela soit fait. Je soupirais en poussant la porte.

      - Dépose les bagages ici, s'il te plait, fis-je au chauffeur en pointant du doigt l'endroit voulu. Il s’exécuta puis s'en alla.

      Je me demandais alors a quoi ressemblerais ma colocataire. Elle n'était pas encore la. Je rangeais mes affaires n'importe comment dans l'armoire puis sortait m'acheter du Rhum au super marche d'a coté, j’étais pas majeure mais je pouvais facilement faire semblant d'avoir oublier ma carte puis un peu draguer le vendeur. Chose dite, chose faite.

      De retour dans la chambre je remarquais que ma colocataire était déjà la. Elle fouillait dans mes affaires en plus. Non mais je rêve. Apres l'avoir reconsidérer je remarquais qu'elle rangeais. Bon c'est vrai j'avais tout déposer dans l’armoire de façon bordélique...

      - Hi ! Moi c'est Jude, tu dois être ma colocataire, Maddy? Fis-je en souriant. Mieux valait sourire parce que bon si je suis pas amicale et je lui fou un coup de point parce qu'elle a ranger mes affaires alors que j'avais pas encore vu sa tête j'allais passer pour un brut et ce serait difficile de cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyLun 20 Fév - 19:37

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    Je rangeais encore lorsqu'une jeune femme brune est entrée dans la chambre, du Rhum à la main. Elle était certes très jolie, mais pas autant que moi. Personne n'est plus jolie que moi, tout le monde le sait, bien sûr.

    - Hi ! Moi c'est Jude, tu dois être ma colocataire, Maddy? fit-elle en souriant.

    Parfait, c'est bien elle. Jude Spencer. Elle avait l'air plutôt sympathique, et elle n'a pas réagis quand elle m'a vu ranger ses affaires. Enfin, je pense. Peut-être qu'elle me prend pour une félée. Peu m'importe, je ne me suis pas arrêtée de ranger.

    Jude ... J'avais étrangement l'impression d'avoir déjà entendue son prénom. Je ne sais plus. Mais c'est bizare. Je m'en souviens très bien même, Jude ... Où et quand ? Bonne question ...

    - Oui, c'est bien moi ! ai-je commencé en me retournant.

    Et là, c'est le choc. Mais bien sûr, Jude Spencer ! LA Jude Spencer. L'espèce de pétasse qui a complètement gâché la fête de Maxime, en troisième je crois. C'était en Décembre, et si mes souvenirs son bon, c'était les premiers flocons de la saison. Maxime, mon ex, m'avait invité à sa petite fête entre potes. Jude y était, elle s'était tapée l'incruste avec son mec. Elle avait beaucoup, beaucoup bu, et elle était complètement bourrée. Elle avait du sortir un truc vraiment pour gâcher l'ambiance, car Maxime et son soit disant mec se sont battu, et bien. Maxime avait un énorme coquart. Ensuite, je ne l'ai plus revu, mais elle m'est restée en mémoire, car comme vous ne devez pas le croire, j'ai une mémoire.

    - Jude ... Ça faisait longtemps, dis donc. ai-je dis ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 1:28

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      - Oui, c'est bien moi ! Me fit Blondie avant de pivoter sur elle même, lâchant mes affaires au passage.

      Je la toisais. Blonde, yeux noisette, jolie mais trop maquillée a mon gout. On pourrait bien s'entendre quoi. Heureusement que j'avais jouer ma diplomate -chose que je fait très rarement- en ne lui gueulant pas dessus pour les affaires. Je me dirigeai vers la cuisine et cherchais deux verres. Je commençais a y verser du Rhum quand elle me dit d'un ton qui ne me plut pas particulièrement -vous voyez ce ton qui mélange l'ironie et le sarcasme mais qui ne laisse pour autant rien transparaître:

      - Jude ... Ça faisait longtemps, dis donc.

      J'haussais les épaules. Je ne voyais pas du tout de quoi elle voulais parler. Mais vraiment pas du tout de quoi elle voulait parler. Réfléchie Jude, réfléchie. D'habitude j'ai une bonne mémoire. Peut être que j’étais bourrée ou encore bien droguée quand on avait fait connaissance.Il fallait dire que j'avais une impression de l'avoir déjà vu aussi... Mais ou? Encore un peu de réflexion... Bingo ! Je me rappelle. Enfin je ne me rappelle pas de grand chose aussi. En fait je me rappelle seulement avoir vu sa tête dans une fête. Celle d'un certain Maxime, plus précisément. Je tapait fortement dans l'oeil de ce Maxime. C'est la que je me souvint de tout. Une dispute. Un oeil au beurre noir. Une Jude bourrer qui dit n'importe quoi. En fait dans le passé antérieur a cette mini soirée Maxime m'avait déclarée sa flemme - bon en fait il voulait me sauté - et j'en avait parler, mon mec du moment était la et... la fête s'est mal terminée. Mais qui était cette fille. J'allais pas littéralement lui demander. Je tentai ma chance:

      - Ah ouais... t'es la cousine de Maxime c'est ça? peut-être que je me gourais et si c’était le cas la situation serait très... étrange. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Mieux vaut me tromper que de carrément lui demander qui elle est, sachant que a cette soirée la j’étais bien bourrée donc pas moyen de se souvenir. Tout est encore flou dans ma tête, sauf la baston parce que bon on en a reparlée. Je continuais a verser du Rhum dans les verres et lui en tendit un. Question de détendre l'atmosphère au cas ou ce ne serait pas sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 8:51

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    Sur mes derniers mots, Jude a haussé les épaules, comme si elle ne voyais pas du tout de quoi je voulais parler, puis elle est partie remplir des verres de Rhum. Elle a eu un certain temps de réflexion avant de se souvenir. Je devais avoir une meilleure mémoire qu’elle. En même temps, elle était complètement bourrée ce jour là, ou droguée, voir peut-être même les deux. Je ne sortait pas encore avec Maxime à cette époque, on était juste deux potes, ni plus, ni moins. Il m’avait parlé de Jude, qu’il lui avait offert un vert ou quelque chose du genre. Mais on voyait bien qu’il voulait plus -surement la sauter-. Jude a du en parler à son mec, et ce qui ne devait pas arrivé est arrivé, à cause d’elle.

    - Ah ouais… t’es la cousine de Maxime c’est ça? A-t-elle dit perplexe.

    Ensuite, elle est partie en direction de notre petite cuisine. Elle a posé la bouteille et m’a tendu un verre. Je ne buvais pas trop de Rhum, je préférais la bière ou la Vodka. J’ai alors refusé d’un signe de la main le verre qu’elle me tendait.

    - Non, en réalité à cette époque nous étions deux potes, ai-je dis plus calmement.

    J’ai tourné la tête, et j’ai continué de ranger, mes affaires cette fois-ci, je n’avais pas envie de me faire baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 10:53

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      - Non, en réalité à cette époque nous étions deux potes.

      Elle refusa de prendre le Rhum et retourna ranger ses affaires. Une anti-alcool? Si oui, pourquoi mon esprit est damné comme ça? En plus je m’étais en effet tromper, mais c’était la putain de faute a l’alcool pas la mienne - ange - . Bref fallait que je me rattrape pour pas avoir l'image d'un alcoolique qui se souvient même pas d'un truc qui s'est passé y a deux trois mois. Parce que bon, quand même, on allait vivre ensemble pendant un an et la première image est la bonne, donc mieux vaut qu'elle est une bonne image de moi. Sion... Eh ben tant pis.

      - Ah ouais, merde. J’étais pourtant sur que tu sois sa cousine. Mentis-je naturellement. Ouais c'est pas bien de mentir et alors? Va dire ça a mon père, peut-être que ma mère et ma soeur seraient encore en vie. Heureusement que t'es pas sa cousine aussi. Je l'aimais pas trop. Fin c’était un bollos quoi. Ajoutais-je inconsciemment - bah quoi je dis ce que je pense moi - espérons qu'elle et Maxime ne soient que des potes vite fait... Parce que si l'envie de le défendre lui prend bah on est pas sortit de l'auberge pour cette année. Ah et dis moi... Je veux pas être curieuse, mais t'as quoi avec l'alcool? Je veux dire ça te dérange pas que j'en garde ici. Fis-je avant de boire mon verre d'une traite.

      Oui le sujet de l'alcool me tien a coeur. Je vais pas m'en priver pendant un an parce que ma colocataire est coincée, parce que si on se couvre pas et qu'un surveillant nous choppe avec de l'alcool ici, on est dans pire que de la merde - je sais pas ce que j'ai je suis vulgaire aujourd'hui. En tout je sais une chose c'est que si c'est une maniaque anti-alcool, ça allait vraiment pas le faire entre nous, vraiment pas. Rendez-moi Lexie. Elle était maniaque mais elle me laissais boire et puis je la veux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 11:09

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    - Ah ouais, merde. J’étais pourtant sur que tu sois sa cousine. Heureusement que t'es pas sa cousin aussi. Je l'aimais pas trop. Fin c’était un bollos quoi. a-t-elle dit.

    Un bollos. C'est ça, sa description de Maxime. Faut pas déconner, il était beau gosse. Et plutôt pas ringard. Aupire, elle ne le connais pas, merde. J'allais pas me mettre à défendre Max, je veux avoir de plutôt bonnes relations avec ma colocataire, j'ai pas envie que ce sois la guerre toute l'année. Mais elle m'énervait.

    - Ah et dis moi... Je veux pas être curieuse, mais t'as quoi avec l'alcool? Je veux dire ça te dérange pas que j'en garde ici. a-t-elle demandé.

    Prend moi pour une coincée temps que t'y est. Ok, tu bois, qu'es-ce qui te dis que je ne bois pas ? Ça a juste finis de m'énerver. Zen, reste zen Maddy ... J'avais pas envie de lui faire une mauvaise impression dès le début, j'ai donc ouverts un petit sac fourré au fond de ma valise, et j'ai sortis trois bouteilles de bières, que j'ai mis dans le réfrigérateur.

    - Non, je n'ai aucun problème avec l'alcool. Si une se fait choper, l'autre aussi. ai-je commencé, et au fait, Maxime c'est mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 11:24

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      Ma colocataire, la dite Maddy sortit trois bouteilles de bière d'un de ses sac. Yes ! Au moins c’était pas une coincée, donc sauf si c'est une pétasse antipathique et méchante on est censées bien s'entendre. J’espère qu'elle a pas de problèmes avec l'odeur de la cigarette et sa fumée, parce que je survit pas a une journée de cours sans ma clope du matin, mais laissons ça de coté, sinon elle va me prendre mpour une toxico qui pense qu'au clopes, a l'alcool et la drogue. C’était pas très faux, mais ça le faisait pas. Elle se décida don enfin a reprendre la conversation.

      - Non, je n'ai aucun problème avec l'alcool. Si une se fait choper, l'autre aussi. sur ce coup c’était nickel mais - oui il y a toujours un mais - et au fait, Maxime c'est mon ex.

      Ah ouais... Quand même j'avais traiter son ex de bollos. Mais ça l’était aussi quoi, mentalement physiquement il était pas mal, même avec son coquart sur la gueule, faut l'avouer. Espérons qu'elle l'aime pas et qu'ils se soient séparées sur de mauvaises bases.

      - Hum... Par bollos je voulait plus dire mentalement. Et puis c'est finis entre vous maintenant vous êtes des ex. Mais n’empêche c'est vrai tu mérite mieux que lui. Je vous jure que ce n’était pas hypocrite en plus de décontractée l’atmosphère. Elle était belle et valait mieux qu'un mec qui court après tout le monde. Je voulais quand même changer de sujet et pour cela j'allais pas passer par milles chemins et j'allais faire basique. Sinon tu viens d'ou? Je connais presque tout le monde et t'es pas le genre de fille qui passe inaperçue, j'imagine qui tu était pas la l’année dernière. Lâchais-je en buvant une gorgée de mon seconde verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 17:59

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    - Hum... Par bollos je voulait plus dire mentalement. Et puis c'est finis entre vous maintenant vous êtes des ex. Mais n’empêche c'est vrai tu mérite mieux que lui. Sinon tu viens d'ou? Je connais presque tout le monde et t'es pas le genre de fille qui passe inaperçue, j'imagine qui tu était pas la l’année dernière. A-t-elle dit en buvant une gorgée de son second verre.

    J'ai bien compris son petit jeu. Genre tu t'intéresses à la vie de l'autre pour changer de sujet. C'est facile de faire comme ça. Mais bon, j'ai pas insisté. Je venais déjà de faire surement mauvaise impression en disant que je suis l'ex de Maxime, j'allais pas faire la chieuse. J'avais pas trop envie de déballer ma vie à cette fille. Enfin, pas pour l'instant. Sa question n'avait rien de trop perso pour l'instant, j'ai alors répondu. Et j'avais vraiment envie de me tirer une clope.

    - Je viens de Los Angeles, ai-je déclaré.

    J'ai fouillé dans mon sac à main noir, à la recherche de mon paquet de cigarettes. Je ne l'ai pas trouvé, et j'avais vraiment besoin de fumer. J'ai vivement espéré que Jude n'était pas une coincée et qu'elle avait un paquet de clopes sur elle.

    - Euh ... T'as des clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyMar 21 Fév - 23:52

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      - Je viens de Los Angeles, répondis froidement ma colocataire.

      J'avais peut être pas donnée bonne impression mais elle était pas très cool aussi. J'haussais les épaules puis me laissais glisser sur le lit près de la fenêtre. J'ai toujours eu un lit près de la fenêtre et je comptait le prendre, je m’apprêtais a le dire a Maddy mais je remarquais qu'elle fouillait dans son sac. Elle me devança ensuite:

      - Euh ... T'as des clopes ? Demanda-t-elle.

      J'en avais oui. Mais dans mon armoire et j'avais la flemme de me lever, le lit était confortable. Elle devrais le chercher toute seule, enfin si elle y tenais et de toute façon elle avait l'habitude de fouiller dans mes affaires. Je balayais quelques mèches brunes de mon visage puis lui fit en tachant d’être plus sympathique qu'elle ne l'avais été, de toutes façons je suis plus du genre euphorique moi.

      - Oui, oui j'en ai ! Ils sont dans mon sac blanc dans mon armoire, sert toi. Je devais quand même lui préciser que je voulais prendre ce lit. Tout le monde aime les lits près des fenêtres et j’étais la première a m'installer, donc... Ah et a propose, je prend ce lit. Enfin si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyJeu 23 Fév - 11:58

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    Je n'avais pas du être très gentille avec Jude, car elle a juste haussé les épaules et s'est allongée sur le lit près de la fenêtre. J'ai supposé qu'elle avait choisis son lit. Le problème, c'est que je voulais ce lit. Dans mon ancien internat, nous étions trois dans notre chambre, et j'avais fais un caprice pour avoir le lit près de la fenêtre, pour pouvoir observer le paysage. Ou peut-être les garçons. Oui, c'est plutôt ça. Au final, j'avais eu ce lit, facilement il faut dire, car mes colocataires étaient de grosses coincées, il était facile de les berner. Et je sais plutôt bien faire ça. Mais bon, j'ai pas fais ma grosse égoïste, et j'ai laissé passer.

      - Oui, oui j'en ai ! Ils sont dans mon sac blanc dans mon armoire, sert toi. Ah et a propose, je prend ce lit. Enfin si ça ne te dérange pas, a-t-elle dis.


    Yes ! J'ai ouvert l'armoire sans un mot, et j'ai sorti le paquet de cigarettes. Parfait, j'avais un briquet dans la poche. Je me suis mise près de la deuxième fenêtre de notre chambre, puis je me suis tournée vers Jude, avant de lui avoir dis :

      - Non, ça ne me gène pas, mais on pourra échanger en milieu d'année ? Tu viens, on se fume une petite clope, lui ai-je proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Spencer

Jude H. Spencer


Messages : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyJeu 23 Fév - 12:58

      MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Tumblr_lnnyk581rF1qlb8y3o1_r1_500
      «Maddy & Jude | Rencontre»


      Ni une, ni deux elle s'empara du paquet dans mon armoire. Elle s'assit ensuite sur le muret de la seconde fenêtre de la pièce et me fit signe de la rejoindre.

      - Non, ça ne me gène pas, mais on pourra échanger en milieu d'année ? Tu viens, on se fume une petite clope.

      Je la rejoignit et m'allumais une cigarette, par contre il était hors de question que je la laisse prendre le lit près de la fenêtre, j'en ai toujours eu un comme. J'allais quand même approuvé pour pas être relou. Mais j'allais surement trouver un compromis. Apres tout le milieu de l’année c'est le sixième mois, donc Juin, et on a presque fini en Juin (a).

      - Va pour changer de lit en milieu d’année, dis-je en tirant une latte. Et quel bon vent t’emmène ici? Fis-je pour arrêter de parler de lits!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » EmptyVen 24 Fév - 15:36

    MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » 3027423558_1_17_p3o3eskQ

    Jude m'a rejoint près de la fenêtre et s'est assise sur le muret à mes cotés. Elle a allumé une cigarette et l'a placé entre ses deux lèvres. Il faisait beau en cette fin de moi de Février. L'air était doux et il y avait un léger vent agréable. Parfois, j'aime bien fermer les yeux et me laisser porter par le vent, pour oublier la Maddy que je suis, pour changer un peu d'horizon, pour être une autre fille. Non pas que j'ai envie de changer. Je suis très bien comme je suis. Mais ... rien. Tout le monde à le droit de rêver.

      - Va pour changer de lit en milieu d’année. Et quel bon vent t’emmène ici ? m'a questionné Jude.

    J'ai regardé Jude. Mes parents. Ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici. En première raison car nous avons déménagé, et aussi car il me donne une nouvelle chance. Une seconde opportunité pour mes études et pour briller dans un grand métier, comme eux. Ils m'ont envoyé ici, dans cet internat, car ils ont cru que je changerais. Or je ne changerais pas. Je veux rester la fille que tout le monde aime et qui n'en a -presque- rien à battre du lycée, qui sèche les cours de sport et de physique, et qui ne fais pas ses devoirs. La fille que j'ai toujours été, en fait. Ou du moins, depuis ma sixième.

      - Nous venons de déménager pour le job de mon père, c'est pour ça que je suis ici. Et toi, tu es dans ce bahut depuis combien de temps ? ai-je fais à ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty
MessageSujet: Re: MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »   MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDY & JUDE ♣ « me voilà dans ma nouvelle chambre, avec ... elle. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because it's me. Maddy A. Williams. (a)
» I'm a bitch. And I accept. (k) MADDY*.
» Hey Jude !
» Oh, sorry, Sweetie. ζ P.V Jude.
» Tell them all I know now | Jude Hope Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♣ rp time :: St. Kentingern :: Dortoir :: Chambre de Maddy & Jude-
Sauter vers: