AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD. 357n489
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD. Empty
MessageSujet: that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD.   that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD. EmptyMer 29 Fév - 14:25

    that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD. Tumblr_lrdqivTSgd1r2f5b5o1_500

    Je cherchais Seth. Nous ne nous étions pas vu depuis très longtemps, c'était au collège je crois la dernière fois. Limite je me rappelais à quoi il ressemble. J'avais oublié son nom de famille, ça craint. Il m'avait dis son numéro de chambre, je me dirigeais donc vers celle-ci. Je n'avais pas prévenu de ma visite, j’espérais donc qu'il n'ai rien de prévu et surtout qu'il soit dans sa chambre. Je marchais donc dans le hall, vêtue de ma tunique colorée et de mes ballerines, de manière qu'on me repère à trois kilomètres.

    J'ai du avoir un moment d'inattention, car un mec, surement pressé, m'a bousculé, et je suis tombée. Heureusement qu'il y avait un fauteuil, car sinon il aurait passé un sale quart d'heure. J'étais assise sur le fauteuil, abasourdie. J'ai regardé le mec ; Seth ! J'étais énervée et heureuse de le voir à la fois ! Je me suis relevée et je lui ai dis :

    - Seth ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
that made for a long time you. → PRIVE WITH SETH MORGAN-WUTHOOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SETH&LEXIE → we finally meet
» SETH'S ♣ Viens on va cambrioler l'usine kinder en criant "surprise !"
» SETH ◈ « A l'automne les arbres font des stripteases pour faire pousser les champignons. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♣ rp time :: St. Kentingern :: Hall d'entrée-
Sauter vers: