AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE 357n489
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE

Aller en bas 
AuteurMessage
I know everythink

I know everythink


Messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE Empty
MessageSujet: Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE   Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE EmptyDim 26 Fév - 14:01


I Know Everythink's Blog
« i've got a secret! »
Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE Provo10
Soirée à Kentigern
I'm here & I'm gonna stay ♥

Coucou mes chers petits lycéens. Ravalez vos sursauts et retenez vos larmes, je ne suis pas là pour dénoncer une de vos cachotteries... même si je sais que vous en cachez bien beaucoup. Chaque chose en son temps, je suis ici - comme promis dans le premier article - pour dénoncer une petite soirée organisée dans la piscine extérieure par ce chère Anthony Blackwood... non, je n'essaie pas de te faire envoyer, l'accès à mon blog est bloqué pour les ordinateurs des professeurs ou des surveillants très cher... non, ta petite fête " privée " à laquelle tu n'as invité que quelques amis devient, grâce à moi, la soirée qu'il ne faut pas rater. Allez les enfants, amusez vous un peu... et gare à ceux qui n'iront pas. Quant à toi, Anthony, tu as quelques heures pour préparer la musique, l'alcool, l'herbe, tu sais bien... si tu voulais passer une nuit tranquille avec des amis, c'est raté. Préparez vos maillots de bain et éclater vous, mes petits kentigerniens... ce soir à 23h à la piscine extérieure, je vous attends.

XOXO,
IKE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les bouteilles, une soirée à Kentigern | IKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dortoirs à St. Kentigern / habitation en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♣ communication :: Internet :: | IKE's Blog |-
Sauter vers: