AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Let's party # sujet commun 357n489
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Let's party # sujet commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I know everythink

I know everythink


Messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Let's party # sujet commun Empty
MessageSujet: Let's party # sujet commun   Let's party # sujet commun EmptyDim 26 Fév - 14:12

Let's party # sujet commun Tumblr_lzs5rp1szR1qg8euio1_500

IKE lança un rapide regard à la vingtaine de commentaires que son article avait reçu : la plupart des élèves se révélaient enthousiastes à l'idée de cette grande fête, même si certains continuaient à exiger de savoir son identité. Et les centaines de vues indiquaient que cette soirée improvisée allaient être très fréquentée.... IKE dévisagea une dernière fois la piscine extérieure, qui se remplissait de plus en plus : personne ne faisait attention à la silhouette qui les observait, en retrait. Des filles plongeaient pendant que certains remplissaient la piscine de bain moussant, et d'autres étaient plongés dans des baisers très... fougueux allongés sur les transats qui avaient apparu du jour au lendemain... IKE sourit. Chacun tenait un verre dans sa main, et c'était l'essentiel, car l'alcool rapprochait et déliait les langues... ce qui signifiait que l'article du lendemain allait exploser en scoops. IKE s'en alla, faisant un petit signe de tête aux élèves " employés " du blog qui allaient lui rapporter une ribambelle d'infos le lendemain, chacun rôdant et espionnant silencieusement.

◘ c'est un sujet commun, tout le monde est libre de participer comme il le souhaite, ou d'arrêter le rp quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Williams

Maddy A. Williams


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Let's party # sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Let's party # sujet commun   Let's party # sujet commun EmptyMer 29 Fév - 14:12

    Let's party # sujet commun Tumblr_lrdoemx6H91r2f5b5o1_500

    L'article sur le blog de l'inconnue pas si inconnue que ça m'avait interpelé. Une fête. J'adore les fêtes. Toutes sortes de fêtes, entre potes ou avec des gens que je ne connais pas, j'aime les fêtes. J'ai donc décidé de m'y rendre, on ne sait jamais quel genre de beau gosse on peut croiser. En plus, je voulait me faire une réputation. Je suis nouvelle est personne ne me connais, or je veux que tout le monde me connaisse, comme avant.

    Je suis entrée par ... l'entrée. Logique, je ne suis pas si blonde que ça. Je suis donc entrée dans le lieu de la fête, y avait de l'ambiance ! Je voyais des jeunes avec des verres d'alcools à la main, j'en ai d'ailleurs pris un. Ça fumait, ça dansait, ça buvait, je commençais à aimer ça. Quelques mecs ont commencé à se rapprocher de moi, mais je me suis écartée. Pas déjà, je n'étais même pas encore bourrée. J'ai alors sorti une cigarette et j'ai rejoint quelques lycéens pour taper la causette en tirant une clope.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's party # sujet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♣ rp time :: St. Kentingern :: Salle de fête-
Sauter vers: