AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) 357n489
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie-Reagan Hudson

Lexie-Reagan Hudson


Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) EmptyDim 19 Fév - 19:35

    Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) 3961234203
    Fiche
    d’identité

    Nom et prénom complets • Alexie Reagan Hudson
    Date de naissance • 3 janvier 1994
    Age • 18 ans
    Classe • Terminale
    Origines • Américaine et Française
    Nationalité • Américaine
    Statut • Lycéenne à plein temps.
    Orientation sexuelle • Bisexuelle
    Célébrité choisie • Troian Bellisario
    Quelque chose en plus • Je vous aimes -pas-
    Derrière l’écran • Je m'appelle Marine, on me surnomme Marinou. J'ai actuellement 14 ans et demi, mais il ne me tardera pas d'avoir 15 ans en août. Je suis la troisième personnes à mettre inscrite sur ce forum après les fondatrices.
    About your character...

    Starflower
    Histoire

    La nuit aura était longue. Car oui, on créa mademoiselle Hudson lors d'une nuit torride. Neuf mois plus tard naquit sous le soleil de la France une petite Alexie-Reagan. Elle n'était pas née dans n'importe qu'elle famille. Elle était née dans la famille Hudson. Cette famille autant prestigieuse que riche ! Vivant dans une très grande villa à Los-Angeles, la demoiselle n'a jamais manqué de rien. Cependant, en échange celle-ci devait travailler comme une acharnée pour avoir de merveilleuse note. Dès son plus jeune âge, elle fit les cours classiques. Elle apprit à lire à l'âge de cinq ans mais celle-ci rentra en retard à l'école. Pourquoi ? Car la famille Hudson voyageait souvent et n'allant pas laisser son mari seul, Ella, sa mère décida de suivre son mari partout. Néanmoins ensuite, à l'école la jeune demoiselle était une intello hors pair. Elle était à fond sur ses devoirs et n'allait pas jouer avec les autres. Cela la toujours manqué mais malheureusement sa mère ne voulait pas qu'elle néglige ses études pour des futilités pareil. Alexie à toujours était une petite sage, bien dans sa peau et tellement cultivé. Elle lisait, jouait du piano ainsi que du violon, chantait quelques fois, nageait. Sa réel passion cependant, c'était le violon. Elle adorait jouer du violon. Elle s'ouvrait au monde grâce à ce loisir. Elle réussissait à faire de beau solo. De magnifique solo même ! Ensuite les années passèrent, et même-ci la gentillesse faisait partie d'Alexie, elle en avait un peu marre de servir au gens et ne rien avoir en échange. Ce n'est pas pour autant qu'elle changea. Car non, elle resta la même, même-ci elle sait qu'au fond d'elle un jour, elle changera...

    Ses 16 ans l'a marquera toute sa vie. Elle était à une fête, même-ci ce n'était pas vraiment son genre de sortie, elle voulait faire plaisir à sa meilleure amie. Elle avait prévue de dormir chez elle, et ce fut le cas. Lorsqu'elle rentrèrent de la fête complément saoul, la meilleure amie d'Alexie décida de se déshabiller n'ayant aucune gêne avec Alexie, et passa sous la douche. Cependant, au contraire Alexie avait une certaine gêne avec tout ce qui était "nu". C'est ainsi qu'à la sortie de la douche, la meilleure amie d'Alexie remarqua cette gêne et se rapprocha de plus en plus du visage d'Alexie. C'est ensuite qu'un baiser d'abord discret puis langoureux s'échangea. Et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Comme, nous l'avions dit plus haut, Alexie dormait chez sa meilleure amie. Cependant sa ne devait pas être dans le même lit. Et finalement si ! Alexie et sa meilleure amie avait alors couché ensemble mais Alexie n'assumant pas cette relation d'un soir décida de couper les ponts avec sa meilleure amie et se remit aux études à fond. Et après la demande plutôt agacante pour aller à St. Kentigern qu'elle y fut ! Ne vous attendez cependant pas à ce que mademoiselle Hudson soit la reine du lycée. Elle ne s'importe pas à la popularité qu'elle définit de futilité. Mais, qui arrivera à faire décoincé notre petite Hudson qui cherche à faire la fille prude ?


    Description physique & morale

    Le physique d'Alexie ? Magnifique ! Car oui, la jeune demoiselle est magnifique même-ci elle s'habille plutôt comme une sainte-nitouche. Elle a des cheveux bruns, mi-long, de formes bouclés. Elle a des yeux que tout le monde rêverez. Sa couleur est commune mais des yeux comme-ça, on n'en voit pas tout les jours ! La jeune demoiselle à pour habitude de s'habiller d'une chemise noire avec un jean slim ou alors d'une robe à volant avec des fleurs imprimés dessus. Cependant, il sera rare de la voir s'habiller d'une robe de soirée mis-à part lorsqu'elle ira en soirée ou encore à un rendez-vous. Encore plus rare ! En ce qui concerne son caractère, Alexie est plutôt une jeune demoiselle sage, qui ne fera pas décart. Trop peu pour elle l'alcool et la drogue. La jeune demoiselle est prude et fait mine d'être sainte-nitouche même-ci au fond d'elle, ce n'est qu'un personnage qu'elle fait mine de faire. Elle est gentille avec tout le monde et n'a pas tendance à répondre. Souvent la jeune femme à confier nos secrets, on sait très bien qu'avec une naïve pareil, elle n'irait pas rapporter à tout le monde un secret. Car oui, même-ci la jeune femme est intelligente, sa n'enlève pas sa naïveté de gamine. Après-tout, elle n'a rien connu de la vie encore !




Dernière édition par Lexie-Reagan Hudson le Dim 19 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan-Wuthood
Admin
Seth Morgan-Wuthood


Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) EmptyDim 19 Fév - 19:39

Y a toujours des histoires de coucherie dans tes histoires toi (a)
Finis vite ta fifiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://st-kentigern.forumactif.fr
Lexie-Reagan Hudson

Lexie-Reagan Hudson


Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) EmptyDim 19 Fév - 19:42

Roooh, c'est pas pire que celle qui faisait de l'inceste xD
FICHE TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan-Wuthood
Admin
Seth Morgan-Wuthood


Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) EmptyDim 19 Fév - 19:43

De l'inceste à douze ans xD
Validée mon amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://st-kentigern.forumactif.fr
Lexie-Reagan Hudson

Lexie-Reagan Hudson


Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) EmptyDim 19 Fév - 19:44

J'avoue xD
Merci mon poussin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)   Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your love is my drug ♫ | Fiche Terminée mes poussins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation - Obligatoire
» Fiche de scénario - Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Kentigern :: ♠ First Steps :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: